Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune




Capricorne Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2021

Présentation de Kit  Empty
MessageSujet: Présentation de Kit    Présentation de Kit  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:00

Salut !

J'ai 20 ans, je m'appelle Luca alias Kitsune ou Kit (j'aime bien ces petits renards à 9 queues, d'où mon pseudo)
J'ai connu Encre Nocturne grâce à CFTC (Creepypasta From The Crypt) où je suis un membre actif et également membre de l'équipe de Critiques, j'ai donc de l'expérience dans la critique de textes :ok:

J'aime aussi faire à la cuisine mais ça c'est une autre histoire, au plaisir de faire connaissance avec vous oui
Revenir en haut Aller en bas
Yorffeez
Vélo bourré au fond d'un puits
Yorffeez


Verseau Messages : 339
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Dans le puits
Humeur : Imbibé

Présentation de Kit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kit    Présentation de Kit  EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:21

Salut. Désolé du délai je pensais que c'était un peu plus actif que ça ici ! ^^
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yorffeez.deviantart.com
 
Présentation de Kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de 759.
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: